Après deux articles un peu sérieux (some food for brain) dirait les british, revenons au ton de franche légèreté qui fit le succès de ce genialissime et oh combien instructif blog, qu'été comme hiver votre blogueuse préférée et chérie, s'échine a rendre toujours plus captivant. (Ça c'est de l'entree en matière, non ?).

Certes l'hiver s'annonce rude, votre vie vous désole, l'actualite politique vous défrise, l'actualite tout court vous oppresse, vous pataugez dans le néant, les kilos en trop, les factures, les machines de linge, la marmaille a baffer, les collègues a supporter et même le chien du voisin vous fait la gueule.
Oui, mais.
Oui mai ce serait sans compter sur la parlotte de la " bouteille " qui bien sur n'a qu'un seul but, celui de vous rendre le sourire !

 

 rire 01

Donc Mesdames, Messieurs, puisqu'un brin d'humour maintenant c'est mieux que deux parties de rigolade plus tard, une nouvelle édition du CEQUOIDONC.

Même principe, même combat et même punition que les précédents :
A savoir, un clin d'oeil coréen envoyé a celui qui pourra me donner le nom en français de la très coréenne chose qui se trouve en dessous :

Sea Cucumber/Holothurian 

 

Et le premier qui me répond : une limace a piquants, avis, je lui colle une baffe !

Allez pour les ceusses qui sont déjà venu en Corée, c'est vraiment facile de chez fastoche...