Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouteille à la mer de Corée du sud et autres " Corée-âneries "...
26 janvier 2022

Retour chez les Gaulois


Et oui....
ça devait bien arriver un jour.

Me voilà revenue depuis bien des lunes déjà, dans mon pays d'origine.
Sous une autre latitude et à des années lumières des banshan, des halabong, du nokcha et de la légendaire gentillesse des gens de là-bas.
Un petit bout (et parfois un très grand selon les moments) y est resté. Incapable de franchir la douanne avec mes valises...

Je ne m'étendrai pas sur la raison de ce brusque changement de cap.
A l'origine de ma boussolle devenue un peu folle, voir complètement déjantée, évidemment de gros boulversements.
Une urgence et une de ces bourasques que la vie sait si bien nous distiller au cours de l'existence, toujours au moment où on s'y attend le moins.

Forçément ce fut douloureux. Et même pire que ça.
12 ans de vie constellés de joies, de découvertes, de voyages et de rencontres tout juste extraordinaires, ça ne s'effaçe pas d'un coup de cuillère à pot.

 

Corée mon amour tu me reverras. Et plutot deux fois qu'une.

 

En attendant Tatie Barbara reprend du service.
La bouteille, qui en à plein les pattes de jouer les belles endormies se remet donc à frétiller.
Et c'est rien de le dire mes petits amis.
Et elle se rejouit déja de répondre de nouveau aux demandes de questions et infos variées.

Qu'on se le dise !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité