Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouteille à la mer de Corée du sud et autres " Corée-âneries "...
17 novembre 2011

Le résultat du C'est quoi donc ? (numero 2)

Pour Greg de Bruxelles, Hip hip hip ?
Pas plus tôt postée que voici déjà l'enigme résolue !
L'appel du soju, cela vous fait une de ces révolutions dans certains cerveaux belges...

Donc la bonne réponse était :
Une holothurie, vulgairement appelée " concombre de mer ".
Et que Monsieur se permet de nous donner l'espece exacte encore, une thelenota ananas.

Gifs Animés Mer (13)

Je suis sure qu'avec quelques recherches supplémentaires, il nous aurait pondu le poids et l'age de la Demoiselle.
Ces belges sont capables de tout, quant ils savent qu'ils auront du soju.

Bravo aussi a Noona qui tourna beaucoup autour du pot par la suite sans être aussi claire dans sa réponse.
Désolée... priorité a l'assoiffé de Belgique, plus rapide et plus précis.

Pour en savoir plus sur le bestiaux, très apprécié dans les pays d'Asie :
(Consistance caoutchouc et bouillasse orange insipide dedans, il faut être motivé mes loulous !)

http://doris.ffessm.fr/fiche2.asp?fiche_numero=1499

Ou l'on apprend entre autres que son nom vient du grec : " thele " (bout de sein, mamelon) et " notos " (dos), qui a des seins sur le dos donc, quelle imagination ces grecs...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouette, une bouteille de soju.<br /> Que voulez-vous, quand on goûte au soju une fois (vous voyez je suis belge ;-)), on en a envie toute sa vie... ;-)<br /> <br /> Je serai content d'en profiter et je penserai beaucoup à Barbara en la dégustant.
Répondre
Publicité