Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouteille à la mer de Corée du sud et autres " Corée-âneries "...
25 août 2014

C'est quoi donc ? (numéro 3)

 

 

Les semaines passent et pas l'ombre du quart d'un nouvel article depuis le 4 juillet dernier ?
Mais que fait la police ???

C'est que je suis en train de me frapper l'actualisation de ma catégorie : " Itinéraires recommandés " + " La Corée région par région "...
Comme apparemment c'est utile à pas mal d'entre pour la préparation d'un voyage en Corée, je m'u colle !.
Et n'importe quel clanpin qui cliquera sur ces 2 catégories pourra s'apercevoir que c'est pas de la gnognotte question boulot d'actualisation, vu le monticule d'infos !!!

Histoire de faire patienter, un petit " C'est quoi donc ", ça faisait longtemps.
Même combat et même punition que d'habitude à part que c'est plus facile à trouver que d'habitude.
Un clin d'oeil de Corée envoyé par la poste au premier qui trouve !

Qu'est ce que ce plat dont raffole les coréens pendant les mois d'été ?
(Avec si possible son nom en coréen, parce que je le sais, vous êtes doués !)

 

20140724_124928


Indice : c'est très très rafraîchissant.

Allez zou, on se creuse le bourrichon en vitesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors je pense que c'est : Mul-naengmyeon - nouilles froides
Répondre
G
Des 냉면?
Répondre
L
je crois que ce sont des naengmyeon 냉면 ?
Répondre
A
En cherchant des idées d'itinéraire je suis trouvé sur un plat qui ressemble étrangement. Est ce que ça serait ça : "Naengmyeon"
Répondre
A
Hummmm.... Seraient-ce des nouilles à bases de patate douce?
Répondre
Publicité