Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouteille à la mer de Corée du sud et autres " Corée-âneries "...
29 janvier 2013

Larguage d'amarres...


C'est les vacances !
 


gif

 
Enfin pas pour tout le monde je sais bien mais au moins pour nous.

Donc la Bouteille va se reposer jusqu'au 5 mars prochain...

Pour revenir fraîche et dispose après un mois de soleil thaïlandais et laotien, et vous en livrer deux inédites au retour !
(Voir catégorie : " Mes autres bouteilles du bout du monde")

A nous le triangle d'or et le Mekong ! Et ce Laos qui m'attire tant depuis des années, par voie fluviale et tout en lenteur.

Ca vous laisse donc un gros mois pour lire l'intégralité de ma prose flottante et préparer de sublissimes commentaires.

A bientôt.

Le Capitaine de la bouteille et son fidèle équipage.

 

ete 2012 062   ete 2012 061

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité