Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouteille à la mer de Corée du sud et autres " Corée-âneries "...
8 novembre 2010

I am the queen !

Pour rassurer ceux qui penseraient que sur notre île, loin là-bas, on ne fait pas grand chose d'autre que se morfondre devant notre bol de riz, et boulotter des algues !
Et oui on lutte comme on peut contre la nostalgie (violente) du camembert et du saucisson.

Pour le Festival des étrangers, ou chaque communauté étrangère de notre île anime un stand,
je fus la Reine d'Angleterre d'un jour.
Yes, Elisabeth herself.

etoiles_rose

Je me suis donc coltinée 350 000 photos où j'ai du prendre la pose avec des centaines de bambins surexcités.
Je peux vous le dire, être la Reine dans ce pays is a hard job.

Jeju_Foreign_language_Festival_037

Quant un amour de petit chat :

Jeju_Foreign_language_Festival_032


M'a demandé si j'étais pas trop fatiguée après le voyage depuis mon Palais, je me suis dit qu'il y a vraiment des moments ou je sais pourquoi j'aime ce pays.
Elle a ajouté que j'étais pas tellement ridée pour mon âge !

Petit chat asiatique, cet article t'est dédicacé avec beaucoup, beaucoup de tendresse.

coeur_035

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité