Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouteille à la mer de Corée du sud et autres " Corée-âneries "...
26 août 2015

La bouteille a reprit son gouvernail !

Bonjour, oye !, hola, Oi etc...

Message rapide pour vous dire que la bouteille est à nouveau opérationnelle.
C'est à dire que vous pouvez recommencer à la solliciter pour les 30 000 demandes d'infos habituelles, les 18 000 aides aux itinéraires les (si rares mais quand même) commentaires débiles ou les questions du style :

" Trouve-t-on du savon et des serviettes hygiéniques en Corée ?"
(C'est du vécu et non je n'exagere pas sur les chiffres).

Ce à quoi je répond que pour le savon c'est limité, et que pour les serviettes de filles, c'est non.
Les coréennes comme chacun sait n'etant pas menstruées. Allez zieuter Wikipedia si vous ne me croyez pas.

Pour ce qui est du capitaine au long cours (moi), je recolle doucement mes morceaux apres un veritable cataclysme personnel. Un deuil violent et soudain.
L'avarie totale n'etait pas loin...

C'est alors que de retour (en lambeaux) au pays du camembert en boite qui pue pas, mon plus fidele lieutenant a décidé de me mettre dans l'avion (en poussant bien) pour Borneo.
On y a fêté nos 10 ans de vie commune.

Qui peut décemment résister à ça ?

20150817_111901

(Je sais la photo est moche mais j'ai grossi au max pour le regard)

Qu'on se le dise, Borneo remplace très bien le xanax.
Le miracle s'est produit. Cette île lave tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bparouty@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> danielle et bernard<br /> <br /> <br /> <br /> ps:SVP,effacez mon adresse mail après lecture
Répondre
C
Ah ouiche ! J'y cours !<br /> <br /> Chris
Répondre
L
Un nouveau blog est a ta disposition, Borneo colonne de droite !
Répondre
L
Impossible de vous contacter Bernard et Danielle !<br /> <br /> Et c'est pas faute d'avoir essaye.<br /> <br /> quelle est votre adresse mail ???<br /> <br /> <br /> <br /> Amities,<br /> <br /> Barbara
Répondre
C
"""Borneo... On y a fete nos 10 ans de vie commune... Qui peut decemment resister a ca ?""<br /> <br /> Qui peut résister à 10 ans de vie commune ? Hihihi ! Nous ça fait + de 43, et le bateau tient encore bien la mer !<br /> <br /> Je plaisante pour les 10 ans, mais pour Borneo, super ! Reviens vite ici avec des photos, pliz !<br /> <br /> Chris
Répondre
Publicité