Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouteille à la mer de Corée du sud et autres " Corée-âneries "...
6 juillet 2015

Avis : Etat d'urgence !

 

Sale temps pour La bouteille qui va arreter de voguer jusqu'a la fin de juillet 2015. En clair ni nouveaux messages, ni reponses a vos questions d'ici la.

Une avarie ? ! Une greve de l'equipage ? Pire que ca.

Une situation grave m'oblige a rentrer d'urgence en France demain. Je ne ferai aucun deballage personnel (je deteste), mais franchement sur l'echelle du "Comment ca va ", on doit en etre a moins quinze.

Il est des jours ou les astres ne sont tout simplement plus avec vous.

Donc en attendant pour ceux qui s'ennuiraient de ma prose, je rappelle que la bouteille compte un nombre consequent de pages et d'articles. Et ce n'est pas parce qu'ils ont ete ecrits il y a un certain temps qu'ils ne valent plus un clou. Conclusion : vous avez de la lecture.

Que tous les Dieux du temple soit avec moi, et par la meme occasion, avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah mince alors ! Bon courage. Anne
Répondre
Publicité