Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouteille à la mer de Corée du sud et autres " Corée-âneries "...
3 juin 2015

C'est votre faute ! (réponse du C'est quoi donc numéro 4)

 

Et voila, re-belotte. 
La bouteille a encore beugué. Et des tonnes de commentaires ont disparu.
C'est votre faute aussi. Et si au lieu de créer un embouteillage ici, vous alliez plutôt regarder d'autres blogs aussi ?
C'est vrai quand même il n'y a pas que la bouteille dans la vie.
Quoique.

Bon je plaisante évidemment. Par contre Barbara ne possédant qu'un seul cerveau et c'est la son moindre défaut, 
Il lui est résolument impossible de répondre à toutes les questions qui figuraient dans ces commentaires, et encore moins de les faire apparaître tous, ces dits commentaires.
J'ai cependant pu faire publier les derniers...dont les réponses à l'illustre dernier jeu du " C'est quoi donc " !!!
Donc désolée, myan heyo, choesong hamnida, il va falloir me renvoyer vos questions en passant par " contacter l'auteur ".
Pour ce qui est des com, ça ne se reproduira plus, foi de Barbara.
Seul prix à payer, l'arret de la modération. C'est à dire que n'importe quel pingouin qui aura envie de poster un commentaire vraiment débile ou désagréable se verra publié immédiatement ici..
Pauvre de nous.
Heureusement la bouteille ne compte très majoritairement que des lecteurs brillants et absolument pas débiles ni désagréables.
A commencer par ce brave R.B.qui m'a une fois de plus averti du fiasco par mail. Loué soit lui !

Bon et pis pour revenir à nos moutons, la réponse au précèdent " C'est quoi donc " était bien sur :
Love Land, ce parc d'attraction ou l'on peut entre autres déguster des glaces en forme de zizi (bien en forme les zizis si vous voyez ce que je veux dire...).
Ah Jeju mon île, si tu n'existais pas...

La première à avoir répondu juste est une certaine " Amande " que je m'en va contacter par mail puisque c'est l'heureuse gagnante du clin d'oeil expédié par la poste.

J'en profite pour répondre à ceux qui se morfondent de la désertification de mes articles sur la bouteille.
Venez donc voir un peu le temps qu'il fait à Jeju en ce moment et vous comprendrez qu'il est nettement plus agréable d'aller vagabonder dehors que de rester scotché à un clavier.
Bon cela dit, le comité de direction de la bouteille s'est réuni, ce qui n'a pas été très dur dans le sens ou je me suis surtout réuni avec moi-même, et nous avons décide que dorénavant il y aurait un nouvel article tous les 15 jours.
Voila donc le minimum syndical auquel vous aurez droit dorénavant.
Elle est pas belle la vie ?
Bon allez bisouille parce que c'est pas tout ça, mais je repars humer les fleurs de mandariniers au soleil, moi.

 

bBeomseom 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité