Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouteille à la mer de Corée du sud et autres " Corée-âneries "...
15 mai 2015

c'est quoi donc ? (numéro 4)

 

Ca faisait longtemps que je vous avais pas fait vous remuer les méninges.

Fini les pâquerettes gnangnans, les beaux paysages et les objets bucoliques, avec cette 4 ème édition, la bouteille fait dans le Hardcore.

Principe simple, un clin d'oeil de Corée envoyé au premier qui trouve, comme d'hab.

Alors la question n'est pas de trouver la signification du panneau. (Il faudrait être fin neuneu pour pas capter le dessin), mais plutôt, où cela se trouve.

Et comme c'est un peu difficile, un indice, un ! c'est un lieu touristique assez populaire à Jeju.

20140323_140313

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je serais peut-être tenté de dire que c'est Loveland ? ^^<br /> <br /> Je pense que le panneau aurait toute sa place là-bas ^^
Répondre
J
J'ai du mal à croire que ça puisse être une indication pour un cours de yoga en couple... mais plus un panneau drôle au 'Museum of Sex and Health'?
Répondre
M
Cela me fait bien penser au Loveland de Jeju ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Moka
Répondre
R
C'est au musée du sexe à Seogwipo (Museum of Sex and Health), vous aviez fait un article !
Répondre
c'est un panneau d'interdiction ou d'obligation ?!?
Répondre
Publicité