Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouteille à la mer de Corée du sud et autres " Corée-âneries "...
1 octobre 2014

Le " C'est quoi donc ? ", numero 3, explications...et une video assez inclassable !

 

 

Enfer et damnation !

Il fallait bien que ça arrive un jour, la bouteille a beugué...

Quand je pense que je me voyais déjà détrônée par une foule d'autres blogs forcement plus drôles et intelligents que le mien.
Abandonnée par mes lecteurs à jamais. Évincée, reniée, oubliée.
Quelle autre explication pouvait-il y avoir puisque je n'avais reçu aucune réponse à ma si savante énigme à nouilles ?

En fait c'etait exactement l'inverse, j'en avais trop en même temps, ce qui fait que je n'ai pu avoir aucune alerte des dits-messages !

Vos commentaires ont sature la plate forme !!! Et à ce jour, c'est des dizaines de commentaires qui se sont perdus à jamais dans les limbes du virtuel.
Arrrghhh...
La cata, la vraie.

En plus tout le monde quasiment avait juste.

Bon allez je vous promet une 4 éme édition du  " C'est quoi donc ? " très prochainement.
Et pour faire oublier le désastre du numéro 3, je vous garantis que ça va être du gratiné !!! 

Ps : Merci à un certain Rémi de m'avoir averti personnellement du problème !

En attendant, une perle que vos tympans ne sont pas prêts d'oublier, cette monstruosité sonore bien poilante dans la catégorie décalée.
C'est japonais et oui, ça a cartonné en Corée.


" Le Lundi au soleil " de Claude François revu et corrigé par les nippons ! Attention ça décoiffe.
Le pire c'est que tout le monde pense que c'est la version originale !

Perso, j'adoooore....

 

 

Kenzo Saeki - Le lundi au soleil

 

Bisous les gnou-gnous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité