Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouteille à la mer de Corée du sud et autres " Corée-âneries "...
5 février 2014

From Bangkok, with love...

Petit message bref pour annoncer que La bouteille ne va plus trop etre reactive ces prochaines semaines, son auteur etant presentement a Bangkok pour un mois.

Retour au Matin calme prevu le 2 mars prochain.

Vous imaginez bien que dans cette capitale ou a ete recemment decrete l'etat d'urgence, je vais avoir autre chose a faire que de zieuter mes messages de lecteurs 3 fois par jour...Et encore plus d'y repondre, parce que, oh surprise, ca me prend un certain temps. Et que j'aime pas bacler.

Mais qu'on se rassure, d'ici la, les nouveaux lecteurs ont un nombre de pages consequent a se mettre sous la dent pour meubler leurs longues soirees d'hiver. Les autres n'ont qu'a me relire, c'est pas interdit !

Amities a la France, et particulierement aux habitants de la cote atlantique, qui degustent grave en ce moment question meteo. A ma famille, aux potes qui comme disait le grand Jacques Brel " frerent " encore si bien malgre la distance, et a tous les citoyens du monde qui auraient echoue sur cette page.

Le Capitaine vous salut  bien bas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon voyage à vous 2 et prenez soin de vous !<br /> <br /> Amitiés du sud de la France
Répondre
Publicité