Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouteille à la mer de Corée du sud et autres " Corée-âneries "...
1 novembre 2012

La photo qui tue numero 19

 

Il y a longtemps que je n'avais pas posté une énième couillonnerie au sujet des animaux de compagnie coréens...

Voici donc... LE CHIEN PORTATIF !!!

 

DSC01195  DSC01196

Je ne sais pas pourquoi, quelque chose dans le regard de ce chien me donne envie de pleurer et de coller des baffes à sa maîtresse...

Tel est l'affligeant spectacle offert par une vendeuse de bonbons sur un site très touristique.
Je ne sais pas si cela attire le client, mais moi les crocs me pousseraient bien pour pouvoir mordre cette pathétique mémère à chien-chien...(En plus des baffes).

De deux chose l'une, soit la vieillotte est une inconditionnelle de " La guerre des étoiles" (au point de travestir son toutou en " Ewok "), soit elle est tout simplement prête à tout pour les vendre ses bombeks, au point de réduire l'espérance de vie de cette pauvre bête, qui dans ces conditions ne tardera pas à faire une crise cardiaque par manque d'exercice.

Comme quoi aimer passionnément ce pays ne signifie pas se pâmer devant tout ce qu'on y trouve... Ah la saleté !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle déprime j'ai en voyant ce pauvre chien. Quelle idée a traversé dans la tête de cette pauvre femme, franchement !!
Répondre
Publicité