Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouteille à la mer de Corée du sud et autres " Corée-âneries "...
12 mars 2012

La photo qui tue numéro 16


Voila ce que j'ai pu manger pour 2.30 E :


Malaysia 001

Une soupe miso + un steak sauce champignon +frites maison (6 !) + riz + crudités + radis au vinaigre.


En soi, rien qui défraye la chronique, mais c'était à l'aéroport d'Incheon, juste avant de m'envoler vers la Malaisie il y a un mois.


A combien il est déjà le jambon-beurre à Charles de Gaulle ?

 

hommes017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les radis au vinaigre qu on voit sur la photo c pas ce qui est utiliser aussi quand on mange quelque chose d epicer???genre pour atténuer la sensation de feu qu on a dans la bouche!!!!!lol <br /> <br /> <br /> <br /> J ai vu une fois dans une emission appeler Satr King les inviter manger des ramens ultra mega piquants et ensuite se mettre quelque chose qui ressemblais au radis sur votre photo, mais je ne suis pas tres sur.....je me suis toujours demander ce qu etais cette chose jaune qu ils mangeaient....
Répondre
Publicité