Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouteille à la mer de Corée du sud et autres " Corée-âneries "...
10 août 2011

Vive la glande !

Demain est un grand jour !
Le debut de ma semaine de glande profonde, pardon de vacances dans les îles du dadohae et dans la province Jeolanamdo (sud ouest de la péninsule coréenne).

Oui !

0011

Donc vous l'aurez compris inutile dans les jours a venir de m'adresser vos ébauches d'itineraires et vos questions du style :
- " Est ce que le dentifrice, ça existe en Corée ?" 
-  " A Jeju, est ce qu'il y a des magasins pour acheter a manger ? " 
-  " Mon rêve c'est de déjeuner avec Kim Yu-na, comment faire ? " 
pour ne citer que les plus croustillantes...

Les Dieux du temple me sont témoins, je ne rechigne jamais à donner un coup de main aux futurs voyageurs en Corée via ce blog et les forums, mais les vacances c'est sacré.
Donc pas touche l'ordi.

boisson045

Il faut dire que je vais être drôlement occupée entre le spa au thé vert, et les activités intenses telles que :

DSC07012

Ou :

DSC07063

A moins que je ne m'adonne aussi à :

DSC06473

et :

July 2011 057

Quoique le plus probable est certainement :

Gumi et Seoul Mars et avril 143

et :

Week 7 in Jeju with Edgar and daughters and Mount Hallasan climb 031

Et :

Gumi et Seoul Mars et avril 069

 

A bientôt, et mille gros bisous à tous du Matin calme !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhhh!!!!!!!!!<br /> si si si je la connais en fin de compte!!!!!!!! c juste que j'ai du mal avec les nom coreens!!!!!(j'ai encore du mal avec les nom japonais!!!)<br /> mais effectivement je la connais!!!! je l'ai vu patiner lors des jeux de vancouver!! c'est elle qui est passer devant la japonaise(a juste titre soit dit en passant!!!)<br /> <br /> merci d'avoir eclairer ma lanterne!!!!!
Répondre
L
Alors il y a urgence que vous lisiez mon article sur Kim Yun Ha a la rubrique : "La culture, c'est pas (que) de la confiture ".<br /> Yuna Kim est simplement la patineuse artistique la mieux notee de l'histoire du patin. C'est une star en Coree, mais pas qu'en Coree !!!
Répondre
S
bonjour, <br /> choses promises choses dues!!!!!!!<br /> je vous laisse donc un petit commentaire pour vous remercier de votre gentillesse!!!!!<br /> aussi pour vous dire que lorsque je viendrais en coree, j'espere que vous pourrez me guider lors de mon passage sur votre ile qui a l'air d'etre magnifique!!!!!!!!!!<br /> pour le fromage par contre......je viendrais du japon donc pour de la bonne marque bien franchouillarde......hum hum....desoler!<br /> mais si il y a un produit que vous desirez faite le moi savoir !!!!! ce sera avec plaisir que je vous l'apporterais!!!!!!!<br /> pour le titre du commentaire c'etais juste pour dire que je ne sais pas qui est kim yu-na mais si vous avez un bon plan pour lee jun ki faite le moi savoir!!!!! hahaha!!!!lol
Répondre
T
Bonnes vacances !!! Au plaisir de vous relire <br /> Au retour des vacances moi aussi je suis rentrée il ya pas longtemps :) malheureusement pas de Corée
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci de me faire rire !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé l'article des "Riens", votre article est rafraichissant.<br /> <br /> Passez de très bonnes vacances<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures, certainement !<br /> Au plaisir de vous lire<br /> Cath
Répondre
Publicité